Bienvenue sur ACCA-01
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



ACCA-01 n'est pas seulement un forum, il fait partie d'une association cambodgienne de l'Ain. Cette association permet aux khmers de France de revivre les même instants qu'au Pays en fêtant le nouvel an chaque année comme il se doit


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
présentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Videprésentation Tails Vide
 

 présentation Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tails


Date d'inscription : 18/05/2010
Messages : 6

présentation Tails Vide
MessageSujet: présentation Tails   présentation Tails EmptyMar 18 Mai - 19:10

Hello ! je me présente on m'appel Tails j'ai 22 ans je vie au sud-est de la France c'est à dire Sainte-Maxime ~ Sainte-Tropez. Passionné et pratiquant des arts martiaux et sport de combat (nunchaku, kung fu, kick boxing, full contact, aïkido, judo) depuis le plus jeune âge, je suis aussi un bon geek mais avec une vie social (oui je mène deux vies c'est assez dur de trouver un moment pour dormir mdr !)

J'aime... la nature, les animaux (pas trop la race humaine car ca pollue trop et ça détruit tout ^^)
Je suis un peut genre écolo mais pas pour le style, pas comme les politiciens qui ce disent écolo en fabricant des panneaux solaires alors que la fabrication en elle même pollue beaucoup plus l'atmosphère en faisant tourner à 200% des usines de CO² mdr !

J'aime... écrire, tout ce qui est dans le genre de la science fiction: cyber-espace mécanique, station spatiale, voyages inter-galactiques, warp drive, wormhole fin bref vous avez compris je pense ^^ lol!

J'aime... passer du temps chez moi comme chez mes amis, la fête, les sorties (boite, ciné, resto, musée, exposition, karting, bowling, billard, boire... silent ) etc etc... en gros j'aime profiter de la vie et du temps qu'il me reste avant de me faire renverser, tuer en voiture ou par un cancer...
Je prend la vie comme elle viens Smile

J'aime pas... Les faux cul, les prise de tête pour une petite bêtises, les huitres, les putes, les connards, et qu'on me prenne pour un *** etc etc ^^ enfin tout ce qui à de plus classiques pour chacun de nous.

Voila j'espère que ma présentation vous plait et sinon bah tampi au moins j'aurai essayer lol !

P.S: je défend la cause de Petra pour la communauté Khmer, je vais m'en faire un plaisir d'en apprendre plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

Age : 214
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/11/2009
Messages : 149

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyJeu 20 Mai - 3:23

Waw quelle présentation ^_^ En tout cas bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://acca-01.forumactif.com
Vibol
Vibol
Newbie
Newbie

Age : 36
Localisation : Tours / Orléans
Date d'inscription : 12/05/2010
Messages : 44

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyJeu 20 Mai - 16:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Tails


Date d'inscription : 18/05/2010
Messages : 6

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyJeu 20 Mai - 16:55

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Pucca75
Pucca75
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 117

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyJeu 20 Mai - 17:20

Oula Sainte-Maxime, mais quelle chance présentation Tails Icon_flower

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Tails


Date d'inscription : 18/05/2010
Messages : 6

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyJeu 20 Mai - 17:36

à l'année c'est chiant mais en été c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Pucca75
Pucca75
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 46
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 117

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyJeu 20 Mai - 17:38

On peut pas tout avoir...mais bon c'est tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line
Line
Newbie
Newbie

Age : 29
Localisation : Smile & Candies City
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 45

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyJeu 20 Mai - 20:32

Bienvenue ! présentation Tails Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Tails


Date d'inscription : 18/05/2010
Messages : 6

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyLun 24 Mai - 0:40

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
MarieDy
MarieDy
Newbie
Newbie

Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2010
Messages : 22

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyMar 25 Mai - 18:26

Hello !!!! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.

Ta présentation me plait bien lol! , je sens qu'on va s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas

Tails


Date d'inscription : 18/05/2010
Messages : 6

présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails EmptyMar 25 Mai - 18:48

Merci ^^ écoute je m'entend généralement bien avec tout le monde donc ca devrait aller présentation Tails Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



présentation Tails Vide
MessageSujet: Re: présentation Tails   présentation Tails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation Tails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur ACCA-01 :: ACCA-01 [ NEW MEMBER ] :: NOUVEAUX MEMBRES-